2 réflexions sur « Le Manifeste, version bilingue F/D »

  1. Guadalupe Evequoz double nationalité.. Divorcée. Habite Crans Montana.. JE suis MASSACRE des 2011. Par des Gang STALKING ARME DES TASER. MICRO-ONDES. BRUIT FREY. CHIMIQUES. LASER. ETC. ETC. JE SUIS TORTURE 24HSUR 24H 7/7.
    Ils pratiquent La TRETE DES PERSONNES. DANS MON CAS, JE SUIS UN COBAYE., DANS LA VILLE. JE DÉNONCE PAR TOUT ET LES AUTORITÉS SUISSE SONT INFORMÉ. ME L IMPUNITÉ EST MOUNSTREUSE. TOTAL. INIMAGINABLE. J AI DES PHOTOS AU ON VOIT BEAUCOUP DES MARQUES DES TORTURES. (PENDANT QUELQUES MINUTES). APRÈS ÇA RESTE SEULEMENT DES DÉGÂTS. LA PRIVATION DE SOMMEIL EST GRAVISIME. LES SOUFFRANCES SONT EXTRÊMES. VIOLATION DE MA VIE. DE MON CORPS. DE L AIRE QUE JE RESPIRE. S IL VOUS PLAÎT. CONTACTE MOI 0799368135 MME. GUADALUPE. RETRETE.
    14.06.2019. JE VOUDRAIS QUE À PARTIR DE CETTE DATE:EXISTE UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR TORTURES FEMME. ET JE SUIS DISPONIBLE DE FAIRE BÉNÉVOLE POUR LES NUITS.
    C EST DRAMATIQUE. ODIEU PAS AVOIR UNE. SOLUTION MINIMA. UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET UNE ADRESSE POUR ENVOIGE DES PHOTOS DE TORTURE. SVP ! !! FAITE VITE. MERCI. MERCI. MERCI. GUADALUPE 0799368135

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close